Communisme sexuel

Le communisme sexuel est un système social consistant à placer systématiquement les femmes sous la tutelle masculine dans le but de l’attribution systémique et systématique d’une femme à chaque homme. Les femmes sont marchandisées et assimilées à des ressources naturelles que le mariage entend distribuer de manière équitable parmi les hommes. Cette distribution de richesse appliquée aux femmes implique, pour parvenir à une situation de totale égalité entre les hommes, que chaque femme soit attribuée à un seul homme et que tout ce qui n’est pas monogame soit sanctionné. En effet, le succès auprès des femmes étant considéré comme un privilège inégalement réparti entre les hommes, les égalitaristes homotropes souhaitent abolir ce privilège par l’établissement totalitaire d’un plombage monogame.

L’opposé du communisme sexuel est le libéralisme sexuel.

Piliers du communisme sexuel

  • Monogamie.
  • Mariage arrangé avec interdiction du divorce.
  • Rétablissement du devoir conjugal, c’est-à-dire le droit pour un mari de violer sa femme.
  • Interdiction du sexe avant le mariage.

Les communistes sexuels prétendent viser à résoudre les soi-disant « problèmes » suivants :

  • Attractivité inégale des hommes. Les communistes sexuels croient que le fait que certains hommes attirent plus de femmes que d’autres est une inégalité injuste qui doit être corrigée par la société. Ils croient que le consentement des femmes crée des inégalités sociales qui mènent à 20% des hommes attirant 80% des femmes. Pour établir une égalité complète entre les hommes, ils exigent l’abolition du consentement féminin, ce qui implique généralement la légalisation du viol.
  • Soi-disant « hypergamie » des femmes causant la polygamie. L’« hypergamie » féminine est accusée de générer de la frustration chez les hommes considérés comme peu attirants. Les communistes sexuels ne veulent pas que les femmes puissent choisir leur partenaire car cela conduirait à une polygamie de fait où plusieurs femmes partagent le même homme attirant au lieu d’être mariées à des hommes moins attirants.

Dans un système communiste sexuel :

  • Les femmes n’ont pas le droit de divorcer de leur mari attribué et doivent le servir quelle que soit son attitude et son devenir.
  • Les femmes doivent également être toujours sexuellement disponibles pour leur mari. Le vagin de l’épouse est appelé « le vase conjugal » par les communistes sexuels catholiques.
  • Les femmes sont tenues de rester « vierges » (au sens chrétien de « complètement privées de toute forme de sexualité ») pour préserver l’égo masculin du mari de la comparaison. Les communistes sexuels croient aussi que les femmes « vierges » sont plus faciles à manipuler, à reprogrammer et à soumettre.
  • La société est organisée pour assurer une égalité complète entre les hommes. Les communistes sexuels sont des égalitaristes extrêmes visant la justice sociale masculine et considèrent les femmes comme des ressources humaines qui doivent être redistribuées également aux hommes.

Fondements judéo-chrétiens du communisme sexuel

« Quant aux choses dont vous m’avez écrit, il est bon pour l’homme de ne point toucher de femme. Toutefois, pour éviter l’impudicité, que chaque homme ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. »

— Saint Paul, Corinthiens 7:1-2

Barre latérale